Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COCOTTE ET MOI
Archives
21 septembre 2007

petit noeud au cerveau!!!

j'ai enfin avancer dans mon blog !!!

hé oui !! comme quoi tout arrive. ça n'as pas était chose simple ,car je suis pas une as de l'ordi.mais avec un peu de patiente j'ai pue y arriver ! donc voila je me suis fait de beaux albums photos, qui ne sont pas fini mais qui maintenant ne demande qu'as être remplie de ses cher souvenirs qui nous tiennes toutes et tous a coeur.

ma cocotte !

tu n'imagine mémé pas les noeuds que j'ai fait a mon pauvre demi cerveau (que tu as bien voulue me laisser en partant) pour arriver a ce résultat,qui est de plus, loin d'être fini.

PS: je pense bientôt rajouter des albums bricolage a partager avec toute personne intéresser

                                                                                                                                                                      

Publicité
Commentaires
F
Ma très chère magalie, Ne te fais pas de souci car aucune des filles d'ici n'a peloté Reine comme tu sais le faire...!!! mdr. Tu es notre amie et la confidente N°1...Mais si tu veux le rester tu dois nous démontrer plus d'amitié et te connecter sur MSN...Tu connais tellement de secrets sur notre vie...N'est-ce-pas ??? que ce serait dommage !!! tata bisous et j'attends des coms sur mon blogs aussi, merci !!!
M
Je me sens un peu obligée de revenir sur ton message du 14/08. Il semblerait que le petit fil dont tu parlais, celui qui nous reliait, n'ait pas été très solide. Il a dû se casser le 21 septembre puisque les messages sur ton blog se sont arrêtés à cette date. Dommage ! Je crois qu'on ne peut plus parler de décalage horaire mais de décalage tout court. Je dis ça car ça m'est vraiment difficile d'accepter de n'avoir aucune nouvelles (papotage sur msn surtout, même qques minutes) depuis des semaines. J'ai vu que Lali avait laissé un com sur ton blog ! Comme en métropole, la vie ici suit son cours mais je reste fidèle à mes amies, à ma famille. Je continue de donner des nouvelles et d'agrémenter par des photos même si le coeur n'y est pas toujours....et je peux t'assurer que c'est souvent le cas. Je profite néanmoins de ce com pour te souhaiter très affectueusement et très sincèrement une excellente année 2008. Qu'elle soit remplie de bonheur, de bonne santé et de prospérité. Bisous Ta peut-être toujours cocotte ?! Je n'ai pas changé !!!!!!
F
Salut cocotte, je n'aurais jamais imaginé que la terre soit aussi vaste !!! tu sais qu'on a plus de 3 mois d'avance sur vous car nous on vient de passer Noël et qu'on se prépare pour le réveillon J'espère qu'on aura pas plus d'un an de décalage horaire car là le retour va faire mal pour la retraite mais on va rajeunir !!! mdr<br /> Bisous fred
L
TU NECRI PAS ASSEZ SUR TON GLOBE ECRI PLUS <br /> SOUENT. TU SAI MOI OSSI JE VOUDRE AVOI COMME TOI.
M
Salut Magounette,<br /> Ton blog est super bien réussi, continue en ce sens et à nous mettre plein de photos. En parlant photos, j'ai adorée celles que t'as envoyé à notre Margotte, elles sont vraiments superbes. Pour ce qui est de ton demi cerveau, je pense sérieusement qu'il serait temps que tu consultes.... J'rigole!!! Mais attention, ce n'est pas comme le foi, il ne se reconstitue pas lui, alors prends bien soin de ta moitié qu'il te reste. Je te fais des gros bisous.
MA COCOTTE ET MOI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité