Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COCOTTE ET MOI
Archives
13 août 2007

PREMIERS MOTS

Pourquoi ce blog ? La famille et les amis sont des personnes importantes dans une vie. Quand cette vie les sépare, il faut trouver des solutions pour continuer de partager les évènements de tous les jours (les enfants qui grandissent, les communions, les mariages etc...). Puisque ma cocotte s'en va à Nouméa pour 3 ans, j'ai décidé de garder le contact. Des raisons de créer un blog, j'en ai beaucoup. Il s'agit là de mes premiers pas et de mes premiers mots, donc soyez indulgents, je débute !

Publicité
Commentaires
S
ton blog est génial<br /> tu ma donner l'idée dans faire un
M
Quelle idée génial ce blog ! J'attends avec impatience la suite ! Je veux plein de photos ! mdr !! Gros bisous de ta cocotte qui t'aime fort
J
Quelle chance elle a cette Cocotte!!! j'y retournerais bien moi en Nouvelle Calédonie!
MA COCOTTE ET MOI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité